The Dark Fusion
The Dark Fusion
The Dark Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Fusion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature durza01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durza01
Chercheur
durza01


Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

candidature durza01 Empty
MessageSujet: candidature durza01   candidature durza01 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:15

Depuis combien de temps joues - tu à ogame? j'y ai joué pendant 1an il y a quelques années avant d'arrêter et de reprendre depuis un mois.

Es - tu déjà allé dans d'autres alliances et si oui pourquoi les as- tu quitté? non pas dans cet univers

Enfin... je vais t'embêter un peu mais essaye de répondre à ce "petit" questionnaire si tu as le temps Very Happy :

Nom ingame : durza01
Nombre de points : 375
Quel type de jeu as tu ? As tu des objectifs à long terme ? j'essaye de coloniser de nouvelles planètes et de développer mes technologies rapidement, je suis plutôt mineur mais je n'hésite pas à raider quand il y a besoin.

As tu posé d'autres candidatures ?non

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 1semaine
Tes ennemis (on ne sait jamais..) :non
Tes amis :kraft

- Que fais-tu sur OGame avant d'aller dormir ? : sois je ne fais rien pour pouvoir avoir plus de ressources le lendemain soit si j'ai remarqué que l'on m'espionne plusieurs fois ou que l'on m'attaque j'essaye de dépenser ce que j'ai
- 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? : tout dépend ce que j'ai^^ mais à mon niveau actuel je dépense tout, je désactive mes mines et fait partir mes vaisseaux sur ma colonie.
- Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? : oui je crois
-
Développes tu tes silos ? jusqu'où as tu l'intention de monter ?pas encore. aucune idée
comment veux tu répartir tes MI et MIP ? A quelle portée as tu
l'intention de monter tes MIP ?aucune idée ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de MI et MIP
- Quelles sont, selon toi, les technologies qui ont le plus d'impact dans le jeu ? espionnage, bouclier, protection des vaisseaux et armes

Activité quotidienne sur OGame : développement défense+mines+technologies
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) :
mineur. Je ne prend pas ou peu de satellites solaires (centrale de fusion à la place). je développe les technologies espionnage, armes bouclier et protection des vaisseaux. Silo de missiles au niveau 8 au moins avec plein de missiles d'interception. Défense au max (plasma, laser et ions).

Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précise s'il soutient ta candidature : kraft qui m'a conseillé de venir dans cet univers et dans cette alliance
Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : tout dépend si je suis en cours ou pas. Période scolaire: 20min par jour et au moins 2h le samedi et dimanche.

Comment as tu connu notre Alliance ? Pourquoi nous choisir ? conseillé par kraft et l'ambiance à l'ai vraiment sympa ici
Que vas tu nous apporter ? Quels sont les raisons que nous aurions de te prendre parmi nous ? de l'aide avant tout même si ça va être difficile avec le nombre de points que j'ai en ce moment^^. Pour les raisons j'ai toujours été fidèle à une alliance je ne suis jamais partis et je n'hésite pas à aider quand il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kraft
Ne fuis pas !
kraft


Messages : 363
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

candidature durza01 Empty
MessageSujet: Re: candidature durza01   candidature durza01 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

alors pour rester objectif je dirai qu'on ne t'accepte pas !! bicause TES BLOND !!!!
lol je dec Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxerror
Tout dans les muscles
Syntaxerror


Messages : 879
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Eure (27)

candidature durza01 Empty
MessageSujet: Re: candidature durza01   candidature durza01 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:08

Je suis tout à fait okay, pose ta candidature et tu seras accepté, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Admin
Admin
Preko


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33

candidature durza01 Empty
MessageSujet: Re: candidature durza01   candidature durza01 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

Pas de problème! A par pour la question sur la phalange entre lune et CDR qui est un piteux échec! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://union47.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature durza01 Empty
MessageSujet: Re: candidature durza01   candidature durza01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature durza01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fusion :: Partie Publique :: Candidature, demande exterieur-
Sauter vers: